Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2009 / 2010 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
15 juin 2010

FÊTE DE LA MUSIQUE 2010

  Bonjour à toutes et à tous,  

    comme chaque année depuis 1982

la France fête la musique.

Et ça sera lundi, le 21 juin !!

   Fête de la Musique – 21 juin 2010 - Fête de la Musique – 21 juin
2010

    J'ai le plaisir de vous inviter chaleureusement

à découvrir le panorama de la musique française

le plus récent

    cantarinmovil

 

  • Noir Désir, Tostaky, un grand classique des années 90. Vous connaissez sans doute le leader Bertand Cantat, condamné pour avoir assassiné Marie Trintignant. 

    PAROLES DE TOSTAKY

  •  Une autre chanson plus récente et plus connue

     PAROLES DE LE VENT NOUS PORTERA

  • Dans un autre style, Sinsémilia, des Grenoblois !
  • "La mauvaise réputation" une reprise réussie du grand George Brassens 

     PAROLES DE LA MAUVAISE REPUTATION

LAMAUVAISEREPUTATIONphoto

  • Enfin, pour vous prouver que la chanson française a beaucoup évolué ces 50 dernières années, je vous présente Philippe Katerine, un artiste inclassable, complétement fou !!  
  •   Les paroles ne sont pas à sous estimer !!  

     PAROLES LOUXOR J'ADORE

  •   Toujours Katerine !!! Là aussi j'insiste sur le lexique, très contemporain ! Encore plus fou que le  clip  précédent  

    PAROLES 100% VIP

 


Et voilà,

bonne la fête de la musique

pour tous !!

cantarinmovil


Créé à partir de l'article publié par Jérôme Rambert


Publicité
Commentaires
Publicité