Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2009 / 2010 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
15 décembre 2009

Commentaire de la semaine

Le dernier film que j´ai vu a été un film d´épouvante appelé " paranormal activity". J´avais envie de voir un film d´ horreur mais je savais déjà que c´est très hardi de payer dans un cinéma pour voir un film de ce type parce que la plupart d´eux sont de mauvais films. Mais mes amis et moi  nous avons décidé d´aller  le voir.

Il s´agit d´une couple dans leur nouvelle maison. Ils commencent à écouter des  choses très inquiétantes et la fille dit qu´il y a quelque chose qui la suit depuis qu'elle était petite. L´homme achète un caméscope et chaque nuit il enregistre leur chambre et le  matin il regarde la cassette. Par conséquent il voit des lumières et il écoute des bruits...

Je ne raconte plus au cas où vous voulez le voir mais seulement dire que le couple a un mauvais fin à cause de l´esprit.Tout le film est enregistré pour te faire croire que tout est réel. Je n´ai pas eu peur mais peut-être vous risquez d' avoir  peur!

paranormal_activity_poster

Publicité
Commentaires
V
Bon, je dois dire que je ne suis pas très peureux pour les films d'horreur, mais je pense que c'est un bon film que je voudrais bien aller le voir. Cela me fait penser à un autre fil "Le projet des sorcières de Blair" qui n'était pas mal.<br /> Donc, j'espère que demain en cours tu nous raconteras un peu plus de l'histoire. Sinon, ce week-end je pense aller voir AVATAR.<br /> Juan<br /> Ton Prof.<br /> :-))
Publicité