Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2009 / 2010 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
11 décembre 2009

La Lecture de Roberto (6)

Cliquez ici pour l'écouter altavoces

Ma LECTURE a propos de :

« Stupeur et tremblements » (partie 6)

Un classeur énorme m’attendait sur mon bureau.

 - Vous vérifierez les notes de frais des voyages d'affaires, me dit-elle.

 - Encore de la comptabilité ? Je vous ai pourtant avertie de mes déficiences.

 - Cela n'a plus rien à voir. Ce travail-ci sollicitera votre intelligence, précisa-t-elle avec un sourire narquois.

 Elle ouvrit le classeur.

 - Voici par exemple le dossier que monsieur Shiranai a constitué en vue d'être remboursé pour ses frais à l'occasion de son voyage d'affaires à Düsseldorf.


Publicité
Commentaires
Publicité