Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2009 / 2010 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
30 novembre 2009

Connais-tu la France? ( ROBERTO)

pregunta

Cher collègue Edu:

Je te propose un jeu.Je te pose une question avec une réponse qui est vraie et deux fausses sur choses concernant  la France.

Es-tu prêt?

QUESTION 1

Comme s'apelle l´ancien président de la république française?

1) Jacques

2) Nicolas

3) Zinedine

QUESTION 2

Comme s'apelle l'équipe qui joue au foot au stade VÉLODROME??

1) Lyon

2) PSG

3) Marseille

QUESTION 3

Quelle année a eu lieu la coupe du monde du monde du foot en France?

1) 1992

2) 1994

3) 1998

einstein

QUESTION 4

Dis-moi quel mot n'a aucune relation avec la France

1) Kate Ryan

2) Le canal de la Tache

3) L´Autriche

QUESTION 5

Trouve l'expression ironique qui parle sur la France

1) Le pays où l'on fabrique le meilleur chocolat du monde

2) Le pays avec une célèbre horloge à la capitale

3) Le pays avec une grande tour

Aitana et Juan peuvent aussi participer!!  Bon courage à tous!!!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Roberto, je m'excuse de ne pas t'avoir répondu auparavant, mais j'ai eu beaucoup de boulot ces deux dernières semaines. Alors, pour moi les réponses exactes sont: 1-1 ; 2-3 ; 3-3 ; 4-2 ; 5-1. Il est chouette ce jeu là, on pourrait essayer d'en trouver d'autres comme ça. Je vais m'y mettre ce congé. Bien le bonjour
V
Bonjour, Roberto:<br /> Tu ne le dis pas, mais je pense que c'est toi que as posté ce billet. C'est très bien et je suis bien content que tu as spontanément ce billet. Bravo<br /> Donc je vais répondre et tu me diras si je l'ai fait bien.<br /> Donc, voilà mes réponses:<br /> Question 1 : 1<br /> Question 2 : 3<br /> Question 3 : 3<br /> Question 4 : 1<br /> Question 5 : 3<br /> <br /> Donc dis-moi si ce sont les bonnes réponses
Publicité