Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2009 / 2010 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
25 novembre 2009

l´activité sur la France ( ROBERTO)

Connaissez-vous la France? L´avez-vous visitée? Non, je ne connaisse pas la France. Je ne l´ai visité

Parmi toutes les photos de la présentation,la/les quelle(s) aimez-vous le plus? Pour moi les plus incroyables sont "le punt de Tancarville" et  "le fort de latte"

Si vous pouviez organiser un voyage en France, où iriez vous? Pourquoi? J´aimerais aller au nord et au sud aussi, mais la première visite j´aimerais aller a Paris

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Roberto.<br /> Je suis en train de réviser ton BILLET. Je te félicite pour ta contribution à notre blog avec tes impressions sur la France.<br /> Après avoir lu ton texte j'ai fait la correction de quelques petites fautes que j'y ai trouvées, notamment des fautes de style ou d'expression. Donc je poste ici ton texte avec les corrections et ensuite je poste le même texte déjà corrigé.<br /> Tu le trouveras dans le rétrolien que je te laisse ici:<br /> http://blogjuanfrance.canalblog.com/archives/2009/11/26/15934700.html<br /> <br /> Juan <br /> Ton Prof.
Publicité