Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2009 / 2010 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
24 novembre 2009

Chanson (TATI)

Bonjour, mes camarades! Aujourd'hui j´ai choisi le vidéo-clip d´Olivia Ruiz. Je dois dire que c´est le premier que j´ai regardé mais je l´ai aimé parce qu´il est très amusant avec les poupées de pâte à modeler est c´est vrai que le chocolat est un de mes petits plaisirs et moi aussi, j´ai trop mangé de chocolat!!

post_1279

Taille-moi les hanches à la hache
Jai trop mangé de chocolat
Croque-moi la peau, sil-te-plaît
Croque-moi les os, sil le faut

Cest le temps des grandes métamorphoses

Au bout de mes tout petits seins
Sinsinuent, pointues et dodues
Deux noisettes, crac! Tu les manges

Cest le temps des grandes métamorphoses

Au bout de mes lèvres entrouvertes
Pousse un framboisier rouge argenté
Pourrais-tu membrasser pour me le couper

Pétris-moi les hanches de baisers
Je deviens la femme chocolat
Laisse fondre mes hanches Nutella
Le sang qui coule en moi cest du chocolat chaud

Un jour je vais menvoler
À travers le ciel à force de gonfler
Et je baillerai des éclairs
Une comète plantée entre les dents
Mais sur terre, en attendant
Je me transformerai en la femme chocolat

Taille-moi les hanches à la hache
Jai trop mangé de chocolat

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Tati. <br /> Je suis bien content de lire ton BILLET, et de voir que tu es là. C'est une belle chanson celle que tu as choisie. On va la commenter en cours avec toi.<br /> Moi aussi j'adore le chocolat. Et je dois y faire attention !!!! C'est bon, mais ça grossit, comme la belle fille du clip.<br /> À propos, c'est serait bien de laisser ici le lien pour voir le clip, comme ça tes camarades comprendront mieux de quoi tu parles.<br /> le voilà : http://www.youtube.com/watch?v=m863r51VfwU<br /> <br /> Merci<br /> Juan<br /> Ton prof <br /> :-))
Publicité