Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2009 / 2010 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
21 novembre 2009

la France aurait pû se qualifier de MAINtes façons

Bonjour à toutes et à tous, je sais que ce que je vais vous montrer n'a rien à voir avec le sujet de la semaine proposé par notre prof, mais en surfant j'ai vu cette parodie au sujet de la qualification de la France pour la Coupe du Monde en détriment de l'Irlande. Je na sais pas si vous aimez le foot ou pas; de toute façon je vous montre ce vidéo; j'espère que vous aimerez. Et j'explique un peu ce qu'il s'est passé: au dernier moment du match retour entre l'Irlande et la France, Thierry Henry a mis un goal avec la main. Cette action a fait le tour du monde et l'Irlande est montée en colère, exigeant la répétition du match.

Regardez le titre de ce billet et essayez de trouver la blague (oui, je sais, je ne suis pas très drôle).

Je vous propose aussi de voir cette page:

http://fr.sports.yahoo.com/football/blog/footito/article/3317/

(Thierry Henry et Domenech)

Un bonjour, et bon week-end

Publicité
Commentaires
V
Trés bien ton BILLET.<br /> Mais je pense qu'on ne dit pas en français<br /> EN DÉTRIMENT DE.. mais AU DÉTRIMENT DE<br /> Je vois bien toute la polémique qui s'est créée tout au tour de la MAIN de Thierry.<br /> :-)))
V
Trés bien ton BILLET.<br /> Mais je pense qu'on ne dit pas en français<br /> EN DÉTRIMENT DE.. mais AU DÉTRIMENT DE<br /> Je vois bien toute la polémique qui s'est créée tout au tour de la MAIN de Thierry.<br /> :-)))
Publicité