Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2009 / 2010 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
16 novembre 2009

LE COMMENTAIRE DE LA SEMAINE - 2 - LA FRANCE

Un grand bonjour à tous.
À fin de rendre notre blog plus vivant
je vous invite à poster

une fois par semaine

un commentaire
en tant que réaction à un sujet précis.
Vous pouvez vous même proposer d'autres
sujets intéressants pour les commentaire.
Donc, bon courage et à vos claviers !!
Vous avez toute la semaine pour le faire.
Ah, je m'intéresse plus à vos impressions et
commentaires personnels !!
Et ne vous inquiétez pas si vous y faites quelques fautes.
Nous sommes tous des apprenants !!!


LE COMMENTAIRE DE LA SEMAINE

La France en Photos

cliquez sur la photo pour regarder la présentation
MONTSAINTMICHEL


Commentez en répondant aux questions suivantes:

  • Connaissez-vous la France? L'avez-vous visitée?
  • Parmi toutes les photos de la présentation, la/les quelle(s) aimez-vous les plus?
  • Si vous pouviez organiser un voyage en France, où iriez-vous?  Pourquoi?

Publicité
Commentaires
V
Moi, ce n'est pas sur les photos, je crois, mais l'endroit que j'aime c'est Nice et toute la région d'Alpes Côté-d'Azur. Je me rappelle la première fois que j'y suis allé. Je suis resté bouche bée. J'y suis passé un mois et je suis retourné deux fois de plus. Nice, Canne, Montercarlo... Marseille.. J'aime cette partie de la France.<br /> Biarritz c'est beau, c'est vrai. Mais je ne le connais que de passage. Donc ce ne serait pas d'y faire une petite escapade. :-))<br /> Juan
E
Moi, particulièrement j'ai bien aimé Biarritz, une petite ville sur l'Arc Atlantique, au Pays Basque. Très réputée en tant que ville pour aller en vacances; il y a un championnat de surf toutes les années (c'est pas que j'en fasse, mais bon, je le sais). J'adore ses plages et ony est vraiment à l'aise, une ville cool, et en plus c'est pas loin d'ici : à peine cinq heures en voiture, alors on peut même faire une petite excursion un week-end. On attend à quoi pour y aller??<br /> Un salut
V
Bonjour,Tati:<br /> Je te remercie d'avoir laissé un commentaire. D'après ce que tu dis, il faut bien que tu fasse un voyage en France. Je suis sûr que tu vas aimer beaucoup. Eh oui, la France c'est n'est pas que Paris. Il y a plein de villes, de petit villages, plein de paysages, de gens à découvrir.<br /> Juan<br /> :-)
T
D´abord si vous me laissez je vous remercie d'avoir fait ce travail parce qu´il est très joli et intèressant. <br /> <br /> Je ne connaise pas la France mais je veux d´y aller et avec les photos je veux connaitre toutes.<br /> Surtout J´ai aimé Etretat,Le mont St Michel,Collioure,Calanque d Morgiou,Lassey-les-châteaux,Angles-sur-l´Anglin et Chenonceau..comme pourrait être ce beauté de château dans l´eau?<br /> Je veux prende aujourd´hui même un avion pour aller en France!!
Publicité