Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2009 / 2010 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
14 novembre 2009

français-flamand

J'étais en train de regarder Youtube et j'ai vu ce vidéo Belge. Je ne sais pas si vous comprendrez bien à cause de l'accent belge et que les blagues font référence au Flamand (une des langues officielles en Belgique). Je résume: c'est une espèce de cours de Flamand, mais il fait des comparaisons avec le Français, en essayant de dire que le Flamand est une sorte de patois. Enfin j'espère que vous aimerez quand même; et comme ça vous avez l'occasion d'écouter parler avec cet accent belge très marqué. Salut

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Edu.<br /> Je te remercie de bien vouloir partager avec nous le clips que tu as trouvé. C'est très sympa comme clip, et surtout ceci nous fait découvrir d'atres façons de parler le français ( le français qu'est pas que la France, bien sûr) et de voir les problèmes linguistiques qui se posent dans d'autre payss. J'espère que ton billet fera parler à tes camarades.<br /> Bien à toi<br /> Juan<br /> :-))
Publicité