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BLOGFRANCE 2009 / 2010 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
6 octobre 2009

Notre activité de Lecture: Amélie NOTHOMB – « Stupeur et tremblements » (partie - 1)

Notre activité de Lecture: Amélie NOTHOMB – « Stupeur et tremblements » (partie - 1)
Quelques consignes pour la lecture: • Faites une première lecture globale, sans l'aide du dictionnaire. Le cas échéant, soulignez les mots ou expressions que vous ne comprenez pas bien. Ne vous inquiétez pas de ne pas tout comprendre. • Faites une deuxième...
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6 octobre 2009

Les Dialogues des Etudiants

Les Dialogues des Etudiants
Et voilà le prof et son étudiantRoberto, qui simulent un entretienà la recherche d'un poste de travail. Cliquez sur la photo pour l'écouter
5 octobre 2009

notre activité de Lecture: Émile ZOLA - Nana (chapitre 1)

notre activité de Lecture: Émile ZOLA - Nana (chapitre 1)
Quelques consignes pour la lecture: • Faites une première lecture globale, sans l'aide du dictionnaire. Le cas échéant, soulignez les mots ou expressions que vous ne comprenez pas bien. Ne vous inquiétez pas de ne pas tout comprendre. • Faites une deuxième...
4 octobre 2009

LE FRANÇAIS PAR LES VIDEO-CLIPS - 29 –

LE FRANÇAIS PAR LES VIDEO-CLIPS - 29 –
Voilà une activité que je vous propose. Regardez et écoutez ces 4 vidéo-clips Cliquez sur les photos pour les visionner sur notre site JUANFRANCE-FLE Cliquez sur la liste des titres pour télécharger les clips sur votre PC Calogero - « Si seulement je...
1 octobre 2009

LA FORMATION ET PLACE DE L'ADVERBE + ACTIVITÉS

LA FORMATION ET PLACE DE L'ADVERBE + ACTIVITÉS
Et voilà une petite présentation de l'averbe. J'espère qu'elle vous aidera à mieux comprendre sa formation et son usage. FORMATION: EXEMPLES Règle générale: Forme féminine de l’adjectif + ment Nerveux Actif clair jaloux faux nerveuse active claire jalouse...
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