Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2009 / 2010 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
22 octobre 2009

Une chanson que j'aime

J´aime beaucoup Kate Ryan et surtout la chanson "Ella Elle l´a". La chanteuse française a d´autres chansons (desenchantée, je t´adore....) aussi intèressantes que "Ella Elle l´a", mais cette chanson est très jolie et quelqu´unes djs professionnels ont faites un "remix" qui tout le monde ont danser quelqu´un fois à la discotèque a l´été 2008

Publicité
Commentaires
V
Merci, Edu, de ton commentaire. Je te propose à ton tour de poster un billet où tu nous présentes un clip musical que tu aimes, avec les paroles et tous le commentaire pertinent justifiant ton choix.<br /> Tu peux trouver plein de clips en français dans nos sites sur YouTube<br /> http://www.youtube.com/clipsenFLE1<br /> http://www.youtube.com/clipsenFLE2<br /> http://www.youtube.com/clipsenFLE3<br /> <br /> Bien à toi<br /> Ton Prof<br /> Juan
V
Bonjour, Robert:<br /> Je te signale ici-bas quelques fautes que j'ai trouvées dans ton billet. Je te propose de le rééditer et de corriger le texte, comme cela tes camarades ou les lecteur de notre blog pourront te lire avec un bon français.<br /> Je te remercie de ta contribution au blog.<br /> Bien à toi,<br /> Juan<br /> Ton Prof<br /> __________________________________________________<br /> <br /> TON TEXTE<br /> <br /> J´aime beaucoup Kate Ryan et surtout la chanson "Ella Elle l´a". La chanteuse française a d´autres chansons (desenchantée), je t´adore....) aussi (intèressantes) que "Ella Elle l´a", mais cette chanson est très jolie et (quelqu´unes) djs professionnels ont (faites) un "remix" (qui) tout le monde (ont danser) (quelqu´un fois) à la (discotèque) (a) l´été 2008<br /> ____________________________________<br /> <br /> LE TEXTE AVEC LES CORRECTIONS<br /> <br /> J´aime beaucoup Kate Ryan et surtout la chanson "Ella Elle l´a". La chanteuse française a d´autres chansons ("Désenchantée", je t´adore....) aussi intéressantes que "Ella, Elle l´a", mais cette chanson est très jolie et quelques djs professionnels en ont fait un "remix" que tout le monde a dansé plein de fois en boîte l´été 2008
E
Bonjour Roberto, moi aussi j'aime bien cette chanson; mais il y a deux petits problèmes; premièrement cette chanson n'est pas de Kate Ryan, mais de France Gall, qui est française; deuxièmement, Kate Ryan n'est pas Française, sinon Belge, son vrai nom c'est Katrien Verbeek et elle est née à Tessenderlo, en Flandres. J'espère ne pas t'avoir déçu. Un bonjour
Publicité