Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2009 / 2010 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
17 octobre 2009

Un peu de musique pour la détente - 72

Et oui, ça fait toujours du bien
d'écouter un peu de musique.
J'espère que vous aimerez
celle que je vous propose.

Des activités que je vous propose
Individuellement ou par groupes

Default-tiny CONSIGNES ACTIVITÉS CHANSONS Publié par  141741-tiny   Votre Prof Juan 
 Après avoir écouté les chansons

- Choisissez-en une.

- Signalez la raison de votre choix :

o Type de musique.

o Le rythme de la chanson.

o Les paroles.

o Facile à comprendre.

o Vous connaissiez déjà l’auteur / chanteur.

o Etc.

- Présentez la chanson à vos camarades à travers notre blog.

- Faites une petite recherche :

o Montrez les paroles de la chanson.

o Faites-nous découvrir son auteur / chanteur (signalez par exemple son site officiel).

o Cherchez et ajoutez un vidéo-clip de la chanson (s’il y en a).

o Enregistrez votre voix sur JAMGLUE avec la lecture ou l’interprétation de la chanson.

- Proposez d’autres activités intéressantes si vous voulez bien


(Vous avez toute la semaine pour le faire)


Si une chanson vous plaît tout particulièrement, vous pouvez la garder

dans votre ordinateur. Il vous suffit d'installer un petit logiciel

FREECORDER

Comme ça vous pourrez la télécharger facilement.

_________________________

Votre Prof
Juan ;-))

__________________________

POUR ACCÉDER AU BLOG OÙ

J'AI POSTÉ TOUTES LES ACTIVITÉS

D'ÉCOUTE DE CHANSONS

CLIQUEZ SUR LA PHOTO

fondolamusiquedenosblogs

Publicité
Commentaires
Publicité