Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2009 / 2010 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
13 octobre 2009

Chère Aitana!

Salut Aitana, je te dis que j´aime aussi le cinéma. Mon film préféré s´apelle "Hostel 1" et aussi la deuxième partie "Hostel 2". Ils sont des histoires à horreur à propos des jeunes qui font un terrible voyage avec l´InterRail pour s´amuser et quand ils arrivent en Slovaquie ils sont enlevés et torturés. L´histoire c´est la même en "Hostel 1" et "Hostel 2" mais la première partie se passe avec la torture d’un groupe de garçons et la deuxième avec la torture de trois filles.
As-tu vu cette film? et d´autres films à horreur?
Es-tu une fille peureuse?

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Roberto. <br /> Je suis bien content de voir que tu as bien réussi à corriger ton texte, et à y ajouter un clip. Comme ça, tout est bien, et c'est en plus mieux pour donner envie de te répondre. <br /> Merci<br /> Juan<br /> :-))
T
Chèri Aitana, je te dit que j´aime aussi le cinèma. Mon trame preferé s´apelle "Hostel 1" et aussi la deuxième part "Hostel 2". Ils sont des histoires à horreur à propos des jeunes qui faient un terrible voyage avec l´interail pour s´amuser et quand ils arrivent à Slovaquie ils sont enlevés et torturés. L´histoire c´est la même en "Hostel 1" et "Hostel 2" mais la première part XXX passe avec la torture d´unes garçons et la deuxième avec la torture de trois filles.<br /> As tu vu cette film? et d´autres films à horreur?<br /> Es tu une fille peureuse?<br /> __________________________________________<br /> <br /> <br /> Salut Aitana, je te dis que j´aime aussi le cinéma. Mon film préféré s´apelle "Hostel 1" et aussi la deuxième partie "Hostel 2". Ils sont des histoires à horreur à propos des jeunes qui font un terrible voyage avec l´interail pour s´amuser et quand ils arrivent en Slovaquie ils sont enlevés et torturés. L´histoire c´est la même en "Hostel 1" et "Hostel 2" mais la première partie se passe avec la torture d’un groupe de garçons et la deuxième avec la torture de trois filles.<br /> As-tu vu cette film? et d´autres films à horreur?<br /> Es-tu une fille peureuse?
Publicité