Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGFRANCE 2009 / 2010 - Le Blog des étudiants de Français II et Phonétique
7 octobre 2009

Salut!

Salut à tous! Je m´appelle Aitana.Je trouve ça un peu difficile parce que je n´aime pas beaucoup les ordinateurs mais j´ apprendrai!

  • J´aime le cinéma el le théâtre.Je les trouve très intéressant.J´y  vais toutes les fois que je peux.Et toi,tu aimes ça? Est-ce que tu vas au cinéma ou tu préfères voir une filme chez toi?

88846_cine2

Publicité
Commentaires
V
Moi j'aime bien aller au cinéma. En fait, j'y vais normalement une fois par semaine, mais pas toujours. J'aime tout type de cinéma: action, drame, humour, 3D, historique. Ce week-end-end je voudrais bien aller voir AGORA, le nouveau film d'Alejandro Amenabar.
V
Bonjour, Aitana. Je suis bien content de voir que tu as bien réussi à poster ton billet.<br /> C'est très bien. Mes félicitations!<br /> J'ai trouvé quelques petites fautes que je vais te corriger ici même.<br /> Si tu comprends bien les corrections, je te propose d'éditer à nouveau ton billet pour les poster avec les corrections. Comme cela tes camarades pourront le lire et apprendre le français avec toi.<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> _________________________________________________<br /> <br /> Salut à (toutes)! Je m´appelle Aitana.Je (rencontre) ça un peu (dificil) parce que je n´aime pas beaucoup les ordinateurs mais (j´ apprenderai)!<br /> <br /> * J´aime le cinéma el le (theatre).Je (les prend trés interessant).Je XXX vais toutes les fois que je (peut).Et toi,tu aimes ça? Est-ce que tu vas au cinéma ou tu (preferes voir une filme) chez toi?<br /> __________________________________<br /> <br /> CORRECTIONS<br /> <br /> Salut à tous! Je m´appelle Aitana.Je trouve ça un peu difficile parce que je n´aime pas beaucoup les ordinateurs mais j´ apprendrai!<br /> <br /> * J´aime le cinéma et le théâtre.Je les trouve très intéressants.J'y vais toutes les fois que je peux.Et toi,tu aimes ça? Est-ce que tu vas au cinéma ou tu préfères voir une filme chez toi?<br /> ________________________________
Publicité